Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:03

Voici un rapace nocturne dont le regard est des plus magnifiques. Les yeux de cet oiseau sont d'un orange vraiment vif. Difficile de rendre cette intensité sur un dessin noir et blanc... Je ne me sens pas encore prête à réaliser un dessin en couleurs d'animaux aux plumages aussi complexes ... Peut être cela arrivera dans les semaines à venir ...

 

Sur ce dessin réalisé d'un coup (Sans esquisses préliminaires) je cherchais essentiellement à représenter différentes textures de plumes et à faire un oiseau dans un style très réaliste, presque scientifique. Puis comme je trouve cet exercice assez réussi, j'ai envie de vous le montrer :)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Moyen-duc-site.JPG

Matos : Feutres fins noirs 0.05, 0.1 et 0.3 mm ( Pas de brouillon au critérium cette fois !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes vos dessins. Vous êtes jeune et votre talent va encore et encore s'épanouir. Je reviendrais voir votre blog. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact