Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 22:01

Bonjour à tous :)

Et oui c'est l'été, il fait chaud, et quand il fait beau, rien n'est plus agréable que de peindre une petite aquarelle pleine de vie et de couleurs!!! Pour ceux qui passent souvent sur ce blog, et qui ont remarqué que je postait moins de choses ces derniers temps, pas d'inquiètude, j'ai quelques travaux en cours qui ne vont pas tarder à être finis. De plus j'ai refait le plein de materiel donc me voila super motivée pour peindre !!!

 

Dessin-final.jpg

 

Voici un dessin réalisé sur commande. Il a été réalisé à l'aquarelle et aux feutres fins noirs d'après modèle photo. Il s'agit d'un format A4.

 

Pour en savoir plus sur les portraits façon manga, c'est  ICI !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact