Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:27

 

Voici une peinture qui m'a demandé pas mal de temps et de patience : un oeil de panthère des neiges à l'acrylique. J'ai d'abord peint le fond en noir. Puis j'ai détaillé les poils des plus foncés aux plus clairs. En tout cas je suis vraiment contente du résultat. Cette fois ci, au lieu de prendre le dessin en photo, j'ai préféré le scanner car les détails sont plus visibles :).

 


CETTE PEINTURE EST A VENDRE


 

           Eye---site.jpg

 

    Acrylique sur papier aquarelle 200g/m2

  30.5 x 23 cm 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tres belle realisation et bravo pour les reflets de l'oeil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouw magnifique... et que de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUUAAAA ! C'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Tu as fais les poils un par un avec un pinceau ? impressionnant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !!! En ce moment je profite des vacances pour tester de nouvelles techniques :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact