Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 16:19

Une petite carte réalisé pour l'anniversaire de ma prof d'équitation. Le cheval représenté s'appelle Loustic, très petit cheval doué pour l'évasion de son box XD, Bref comme il est très court sur pattes, j'ai eu du mal à bien le representer anatomiquement parlant... Et je lui ai faite une tête trop petite ...  Bref il va falloir que je dessine un peu plus de Dadas...

P1010608

11.5 x 15 cm

Bon ma prof à reconnus son petit chouchou, c'est déja ça de bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je trouve le loup très beau, même tel qu'il est, par contre , pour le dauphin ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact