Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:50

Loup-lune.JPG
Un petit dessin de loup artique hurlant au coucher de lune. Le dessin à été réalisé au crayon carbone, fixé , puis coloré à l'aquarelle. Je ne sais pas si vous avez remarqué, je commence à mettre des décors dans mes dessins d'animaux. J'aime bien dessiner les montagnes avec les loups. Dites moi si c'est bien fait ou pas :)

Crayon carbone,Fixateur, Drawing Gum et Aquarelle
23 x 30.5 cm


Temps: 3 heures
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ton loup et trop beau j'adore les loup et tu déssine trop bien mes je nais pas de blog.il et trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je suis + pour la lune .... car je suis entourée d'artistes art fantasy et abstrait<br /> tu connais Lisa Iris?  tu peux la trouver sur google ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je connaissait pas cette artiste... J'aime bien le dessin mais les couleurs sont trop vivies et trop nombreuses je trouve ... Enfin c'est son style apparament !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu dessines vite! ..le décor oui ça va mais ça dépendra de comment sera l'animal ...<br /> là ça donne bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup les feuilles à gauche du loup, un peu moins le lune , mais ton loup est très beau; ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve que lorsqu'on en a la patience, c'est encore bien mieux avec un décor. ça met toute une ambiance, et on s'attarde encore plus sur ton tableau, qui est splendide! quel talent quand même!<br /> pour traduire le lointain tu peux estomper les montagnes (leur donner un léger flou en quelque sorte..) a++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact