Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:06
En ce moment je me cherche de nouveaux styles artistiques à explorer. J'ai alors tenté un dessin animalier aux feutres : Calligraphy Pen 2.0 pour le noir, Feautres à alcool Promarkers pour la mise en couleur. La réalisation à été très rapide (à peu près trois heures) Je pense que je vais me faire un T shirt ou un débardeur avec la version noir et blanc, c'est la mode en ce moment des imprimés  félins sur vetements, alors tant qu'a faire, autant porter ces dessins ^^

Panthere-2-nb-site-copie-1.jpgpanthere-2-color-site.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> bonsoir, tres belle realisation et une préference en noir et blanc. puis je vous l empreinté car sa ferai un super tatouage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont superbes mais j'ai une préférence pour celui en noir et blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage que tu l'as pas mis dans ma communauté snifff il est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense faire d'autres félins dans ce style, je les mettrais dans ta communautée, si ça te fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu m'étonnes !  en plus il est superbe ce dessin, bravo et bon we <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact