Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 22:21
En ce moment je revise beaucoup pour mes partiels. D'où le besoin d'évacuer la pression après mes séances de revisions en faisant du dessin. Et le manga est le genre de predilection pour ça !!!

 Comme d'habitude je prend pour sujet une nenette habillé sexy (on est dans le manga quoi XD) avec pour thème le style Steam Punk. J'aime beaucoup le rendu de ce dessin, pour une fois le decor met bien en valeur le sujet, malgré le décallage entre le coté rétro/goth et le Tag en arrière plan. Pour l'arme et le tag, je me suis inspirée d'images trouvées sur internet. La pause du personnage est inspirée d'une figurine.

Manga-steampunk-adres.JPG
Crayon, Feutre fin noir 0.3mm, Feutres à alcool PROMARKER
28 x 43 cm
Temps: 6 heures
                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Waouw j'adore ton crayonné et ta colo met bien en valeur ce qui est déjà bien réalisé : BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vu que tu es doué...Accepterais-tu de me donner ton avis pour mon nouveau visuel ?http://www.comboutique.com/shop/t_shirt_impression-steampunk_style-21722-2474032.html<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo , le dessin une très bonne idée pour décompresser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact