Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 13:21
ange de noël
Un petit dessin manga (ça faisait longtemps !!! ) Réalisé au feutres fins noirs et aux feutre à alcool (ils m'avaient manqués ceux-la dis donc !!!) Tous ça pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années: un noël rempli de joie, de cadeaux et d'un peu de champagne!!!  Ne ratez pas le 25 décembre le post de mon dernier tableau !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> je t'écris ici car j'ai voulu t'envoyer les photos de l'atelier manga, mais ton adresse est indiqué comme inexacte...<br /> <br /> <br /> Peut tu me la renvoyer à l'adresse de la maison pour tous. je bosse encore jusqu'à vendredi 6 aout 16h<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br /> Sadia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est :           agasachug@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Normallement ça devrai marcher.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re^^ encore un très beau dessin ^^ VIVE LES MANGAS !!!!!!!! kyaaah *o*<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact